Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cherche nouveaux Maitres
28 août 2008

Cherche nouveaux maitres

Bonjour,

Je suis une maison située dans une jolie commune du Var, à 30 kms de Toulon et Hyères et 12 kms de Brignoles.
Le village se trouve à 400 m où on y trouve écoles, commerces, médecins, et autres commodités ; le centre commercial  lui est à environ 800m et là supermarché, bricomarché, pharmacie, banques, restaurants etc... vous attendent.

Je fais environ 95m² et suis composée d'une grande salle à manger, d'un grand salon avec une belle cheminée pour les soirs d'hiver , de 2 belles chambres (possibilité d'en faire une 3ème).

Ma cuisine est en chêne et ma salle de bain (baignoire + douche séparée) sont toutes deux équipées.

Un cellier avec la chaudière gaz (neuve).

Un garage d'environ 45m² pouvant recevoir 2 véhicules ... ou se transformer en studio indépendant ... le tout sur un terrain complanté d'environ 980m²

Il serait possible d'envisager des agrandissements sans problème !

J'attends de vos nouvelles. Vous pourrez joindre mes propriétaires sur le

06. 80. 74. 12. 83

ou sur 

oceane8322@hotmail.fr

A  bientôt j'espère

Publicité
Publicité
Commentaires
Cherche nouveaux Maitres
Publicité
Albums Photos
Cherche nouveaux Maitres
Publicité